Aller au contenu principal

Bonjour Laurent, bonjour Anne,
J'ai vu la vidéo que vous avez faite et j'avais les larmes aux yeux... Merci de cœur pour ces belles paroles, cette chaleur sincère et votre clin d'œil au cirque...
Ça nous donne encore plus envie de partager notre art avec vous et votre public !
Voilà, c'était juste pour vous dire ça... Je reste bien évidemment disponible et à l'attente de nouvelles de votre part pour notre inTarsi chez vous...
Encore un grand merci et belle semaine à vous et à toute l'équipe du TFM.

Fabrizio pour la Compagnie de Cirque "eia"

C’est avec peine moi aussi que je déplore cette annulation, je me réjouissais vraiment de ce spectacle, mais comme vous dites la santé de chacun est prioritaire. Et merci de votre mail plein d’humanité, à l’heure où nous avons tous grand besoin de courage, de solidarité et, bien sûr d’une certaine forme de contact. Quant à savoir où se situe la limite entre le réel et le virtuel, la question mérite d’être posée. Amitiés.

Vincent R.

J’ai passé d’excellentes soirées au Forum cette année et que je me réjouis déjà de la saison prochaine et je pourrai inviter mes enfants.

Véronique B.

C’est également avec une grande tristesse que j’ai appris la fin de la saison Forum.
Il est effectivement nécessaire dans cette situation de crise, de s’occuper de la santé publique. Vous avez fait le bon « choix »… si je puis dire.
Des années de joie et d’enthousiasme pour les programmes Forum de Mme Brüschweiler et son équipe, me font vous remercier pour tous ces moments de bonheur varié, de découverte qui fait grandir, de beauté d’un instant, de plaisirs qu’on oublie pas, de convivialité, de souvenirs qui portent!
Beau challenge, réussi ! Je ne vais pas vous demander le remboursement des derniers spectacles de ma saison. Je vais vous assurer de ma fidélité à la saison suivante, je n’en grandirai que d’autant plus.
Nous souhaitons que le solde de nos abonnements soit destiné aux artistes et techniciens lésés par la crise actuelle.

Pierre & Antoinette T.

Je vous remercie de prendre soin de nous!
Bien que bouleversante, la décision est juste et s’inscrit dans le respect de tous, ce qui est plutôt réjouissant. J’aimerais savoir si, en renonçant au remboursement[...] il serait envisageable que la somme soit versée aux artistes qui subissent de toute évidence un revers de taille, comme s’ils en avaient besoin… Je me prends à rêver que ce geste pourrait être multiplié par un nombre conséquent de spectateurs, rendant la pilule moins difficile à avaler…

Myriam K.

Tout d'abord, merci pour la belle sélection et les belles émotions distillées pendant cette saison raccourcie. En me réjouissant déjà de revenir la saison prochaine.

Marie‐Pierre F.

Merci pour ce message « doux/amer » mais qui prend bien en compte les réalités surprenantes de cette « guerre bactériologique » inattendue. Je suis désolé tant pour toi que pour tous les collaborateurs du TFM, pour tous les artistes aussi qui souhaitaient donner le meilleur d’eux‐mêmes et s’y préparaient depuis longtemps pour « être à la hauteur » de leurs ambitions, de la programmation et du public. Triste histoire, dont on espère surtout qu’elle ne se renouvellera pas.
Je t’adresse mes amitiés et très cordiales pensées, et tout au plaisir de prochaines occasions de rencontre.

Léo B.

Oui, quel chagrin… Mon filleul, 18 ans, avec qui je viens voir toutes les représentations, et qui habituellement n’est jamais vulgaire, n’a eu que 2 mots… qui en disent long… fait chier… Cela m’a fait sourire tendrement, car démontrait à mon sens, à quel point ces soirées au théâtre sont précieuses pour lui, comme pour moi. Je vous envoie toute ma gratitude, à vous et à votre merveilleuse équipe pour tout ce que vous nous concoctez toujours de si merveilleux [...] Tendresse.

Laurence I.

C’est le cœur en peine […] Meilleurs pensées, bon courage et encore mille merci pour tout ce que vous donnez à ce théâtre dont nous bénéficions avec tant de joie et de délectation. Sérieusement.

Laurence I.

Nous sommes bien tristes de terminer la saison de cette façon, mais tenons à vous exprimer toutes notre entière satisfaction pour cette saison très riche et passionnante. Soyez sûr que nous vous resterons fidèles pour la saison 2020/21 qu'on se réjouit déjà de découvrir.
En espérant que cette douloureuse crise sanitaire se termine au plus vite et en vous souhaitant courage et sérénité malgré la situation, nous vous adressons nos plus solidaires et cordiales salutations. Avec tous nos chaleureux remerciements.

Jocelyne et Yves